Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Bélier |
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90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. |
Ultralaser |
|
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150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Séisme |
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100 |
100% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. |
Tunnel |
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|
80 |
100% |
10 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. |
Repos |
|
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— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. |
Éboulement |
|
|
75 |
90% |
10 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Clonage |
|
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— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
Grimace |
|
|
— |
100% |
10 |
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. |
Coud’Boue |
|
|
20 |
100% |
10 |
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. |
Colère |
|
|
120 |
100% |
10 |
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. |
Tempête de Sable |
|
|
— |
— |
10 |
Déclenche le climat Tempête de Sable. |
Ténacité |
|
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— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Mâchouille |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Casse-Briques |
|
|
75 |
100% |
15 |
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. |
Tomberoche |
|
|
60 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Aéropique |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Mur de Fer |
|
|
— |
— |
15 |
Augmente la Défense de deux niveaux. |
Tir de Boue |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Danse Draco |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau. |
Boule Roc |
|
|
25 |
90% |
10 |
Touche la cible 2 à 5 fois. |
Vibrobscur |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Telluriforce |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Tête de Fer |
|
|
80 |
100% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Lame de Roc |
|
|
100 |
80% |
5 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
Piège de Roc |
|
|
— |
— |
20 |
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. |
Piétisol |
|
|
60 |
100% |
20 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Aboiement |
|
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55 |
95% |
15 |
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. |
Trépignement |
|
|
75 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |